Voyailes

Voyailes

10 Km Annecy 2010

26 Septembre 2010

 


Pour la 1ère fois depuis que je cours, j'ai suivi un véritable entrainement pour cette course. Chaque mardi, jeudi et samedi j'enchaine les séances de fractionnés sur le stade de Chavanod.

 


Mon objectif est de 52 mn ... Le jour J je retrouve mes co-équipiers. Il fait beau et froid. Vanja nous donne les derniers conseils avant la course et nous partons nous échauffer une 15aine de minutes.

 


Le coup de sifflet est donné : je ne me presse pas, nous avons une puce et je crois que le temps sera pris avec elle ... ce qui ne sera finalement pas le cas (je le saurai pour la prochaine !). Je me sens en pleine forme. Je fais les premiers kms à + de 12 kms / heure et je me rends compte à juste titre que je démarre un peu vite ... 3ème kilomètre je ralentis l'allure. Je suis en train de payer mon départ et je peine un peu ... Heureusement, les encouragements des baveux de Chavanod me stimulent.

 


Je vois l'entrée du stade. Je me souviens qu'il reste encore 400m ... qui se réduisent finalement à 200m. que je termine en sprint pour être juste en dessous de mon objectif initial. Résultat : 51'40 sur mon cardio et 52'00 sur le chrono du stade.

Pour tout le monde l'objectif est réalisé !

 

 

 



20/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres