Voyailes

Voyailes

AIX PLORE IT

 

1er novembre : temps superbe et frais (très frais même !) ... idéal pour une petite course à pied de 12km.

A 8h30, on est à Aix-Les-Bains pour récupérer nos dossards. A 9h., on embarque tous dans le bateau qui nous emmène sur l'autre rive pour le départ. Comme d'habitude Laurence démarre comme un avion ... à tel point qu'elle se retrouve en tête des femmes pendant un moment !!! En ce qui me concerne, c'est plutôt diesel ... chi va piano, va sano, va lontano !!!

Le parcours est plat avec une partie en sous-bois très agréable. Depuis le début, j'ai trouvé un "lièvre" ... je me mets dans sa foulée, c'est parfait. Aux 2/3 du parcours, il se prend un coup de "moins vite" ... Nous sommes sur une ligne droite qui n'en finit plus. Comme je fonctionne au diesel, c'est le moment où je commence à me sentir bien. Cette fois, c'est lui qui se met dans ma foulée.

Je vois la ligne d'arrivée : le chrono indique 1h04'01. La meilleure fille tourne en 56mn, et Laurence finit 2ème V1 en 1h01'30. Je suis ... satisfaite !



12/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres