Voyailes

Voyailes

SCANDALE DANS LE MONDE DES MASTERS !

La triche dans le sport ne se résume pas au dopage ou à la corruption. Pour biaiser la compétition, il a souvent suffit à certains de faire preuve d'un peu d'imagination et de beaucoup de culot !

 

Après la main de Thierry Henri, l'erreur "technique" de Schumacher ou la qualification de Tonya Harding au JO de 1994 à coup de batte de baseball ... voici l'affaire CHABOT ... comme quoi, il n'y a pas que les champions qui sont capables de tricherie pour monter sur un podium !!!

 

L'affaire débute le 31 janvier 2010 sur le stade de la Toussuire. Alors que V. Lavergne prend la tête de la course chez les femmes, elle se voit ravir sa place par une concurrente encore inconnue dans le monde des Masters.

 

Alors que Pascalina Chabotissima Russia triomphe avec exubérance, la vérité éclate : Pascalina Chabotissima Russia n’est en fait que Mr Pascal Chabot plus habitué à évoluer dans le fin fond du classement masculin.  

 

Au sein de la FFS, c’est le scandale et les Masters sont sous le choc !

 

Heureusement justice est faite : la semaine suivante à Combloux V. Lavergne court son géant en 2’01’82 loin devant P. Chabot qui fait le même tracé en 2’21’84 (soit tout juste 20 secondes et 2 centièmes …).

 



10/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres